|
|
|
|
|
|
Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 messages ] |
|
Guitar Hero : Warrior of Rock
| Auteur |
Message |
|
Nono
No Rank
Inscription: Mar Juil 03, 2007 3:40 am Messages: 39 Localisation: Pantin
|
 Guitar Hero : Warrior of Rock
_________________ Laisse moi faire c'est mon domaine les conneries
|
| Lun Juin 14, 2010 12:42 am |
|
 |
|
Nono
No Rank
|
 Re: Guitar Hero : Warrior of Rock
Voici une parti de la Tracklist de GH WOR
Chansons (confirmées) :
AFI – “Dancing Through Sunday” Anthrax – “Indians” Avenged Sevenfold – “Bat Country” Black Sabbath – “Children Of The Grave” Buzzcocks – “What Do I Get?” Children Of Bodom – “If You Want Peace… Prepare For War” The Cure – “Fascination Street” Def Leppard – “Pour Some Sugar On Me (Live)” Dethklok – “Bloodlines” Dire Straits – “Money For Nothing” DragonForce – “Fury of the Storm” Drowning Pool – “Bodies” Fall Out Boy – “Dance, Dance” Foo Fighters – “No Way Back” Foreigner – “Feels Like The First Time” The Hives – “Tick Tick Boom” Jane’s Addiction – “Been Caught Stealing” Jethro Tull – “Aqualung” KISS – “Love Gun” Linkin Park – “Bleed It Out” Megadeth – “Sudden Death” Metallica & Ozzy Osbourne – “Paranoid (Live)” Muse – “Uprising” My Chemical Romance – “I’m Not Okay (I Promise)” Night Ranger – “ (You Can Still) Rock In America” Nine Inch Nails – “Wish” The Offspring – “Self Esteem” Queen – “Bohemian Rhapsody” Rammstein – “Waidmanns Heil” The Rolling Stones – “Stray Cat Blues” Silversun Pickups – “There’s No Secrets This Year” Slayer – “Chemical Warfare” Slipknot – “Psychosocial” Stone Temple Pilots – “Interstate Love Song” ZZ Top – “Sharp Dressed Man (Live)” Chansons (rumeurs) :
Eve 6 - "Inside Out" M.I.A. - "Jimmy" Shiny Toy Guns - "Ghost Town" Sister Hazel - "All For You" Whitesnake - "Here I Go Again" Whitesnake - "Still Of The Night" "Bodies" Phoenix - "Lasso" Band Of Skulls - "I Know What I Am" "Spiderman" The Hives - "Tick Tick Boom" Groupes/Chanteurs (confirmés, en plus de ceux qui sont déjà dans la liste des chansons confirmées) :
Black Label Society Stone Temple Pilots The Dillinger Escape Plan Groupes/Chanteurs (rumeurs) :
Alice Cooper Red Hot Chili Peppers Lamb Of God
|
| Lun Juin 14, 2010 12:50 am |
|
 |
|
MokoMokona!
Rank F
Inscription: Ven Déc 11, 2009 10:42 pm Messages: 67 Localisation: Si seulement elle pouvait être stable... (-T_T-)
|
[fail]MDR En regardardant le trailer, y'a une vielle fenêtre de pub pour un MMORPG qui s'est ouverte, du coup je me demandait pourquoi le trailer de GH était sur un fond de musique Disneyique... ^^ [/fail]
Les globules rouges, on dirait des bonbons! ♥
Ahem... La songlist a l'air cool (évidemment y'a du the Cure dedans...)... Excellent, excellent...
_________________ DDR 4th mix power!!! B4U ! ( /-*w*-)/\(-TuT-\ ) Here we go to the supernova! ♥ SHINee addicted
|
| Lun Juin 14, 2010 10:31 am |
|
 |
|
Nono
No Rank
|
|