n'Magnitude (NaOza song pack)
| Auteur |
Message |
|
NaOza
Rank D
Inscription: Dim Mai 13, 2007 4:27 am Messages: 281 Localisation: BE
|
 n'Magnitude (NaOza song pack)
 Ce projet a mûri durant plus d'un an déjà, non sans périple puisque je l'ai entroucoupé de pauses, des pauses néfastes au point de me valoir ce retard à priori. Le concept est simple : proposer des alternatives aux stepcharts officielles/non officielles ITG et raviver l'intêret d'une chanson - soit en alignant une autre vision de step patterns collant à la musique - soit en espérant améliorer la qualité d'une stepchart quelque peu considérée comme délaissée, pas assez investie ou trop expérimentale à mon sens. Ce pack contient 29 chansons, regroupées par niveau dans la liste suivante : /// level 9 : - Bouff - Dawn - Lemmings on the Run - Liquid Moon - Queen of Light - Snow Stream - Sunshine - Twilight /// level 10 : - Aurora - Charlene - Don't Panic - Go *60* Go - Necropolis - Oasis - Temple of Boom - Tribe Attacker /// level 11 : - Disconnected -Mobius- - Euphoria - Hyper Hyper - July - Less Than Three - Supremacy - Tell /// level 12 : - Destiny - Dream to Nightmare - Infection - Pandemonium /// level 13 : - Hasse Mich /// level 14 : - Pink Fuzzy Bunnies Niveau expert uniquement, les stepcharts sont bien évidemment conçues pour êtres jouées aux pieds et perdraient leur âme en les massacrant à coup de spread par exemple, l'intêret s'en retrouve tout de suite plus réduit... avis aux indexeurs ! ICI http://www.megaupload.com/?d=BL5B86P0
| Sam Déc 20, 2008 5:57 am |
|
 |
|
Nay Kid
Rank D
Inscription: Ven Mar 07, 2008 10:18 pm Messages: 240 Localisation: 78
|
 Re: n'Magnitude (NaOza song pack)
Waow, 29 songs ! Mais c'est un boulot énorme, t'as dû investir pas mal de temps là-dessus j'imagine. Ca semble plutôt bien répartie pour les niveaux. J'ai hâte de les tester 
_________________ ...Sounds like la la la laaa la laaa...
|
| Sam Déc 20, 2008 9:38 am |
|
 |
|
Jer
Rank AA
Inscription: Mer Mar 21, 2007 3:32 pm Messages: 1260 Localisation: Lille
|
sympa Naoza,
est-ce que par contre il y a moyen que tu fasse des fichier .edit s'il te plait ? car j'ai déjà ces songs dans la borne (et meme sur ITG PC) et ça va faire des doublons si je rajoute ce pack ^^
Merci ! (j'aime bien jouer les songs officiels avec des steps différents, comme esperanza)
_________________ Mon compte Groovestats Mon compte Youtube www.inthegroove.fr
|
| Sam Déc 20, 2008 9:44 am |
|
 |
|
NaOza
Rank D
|
Et bien, le fait est que pour certaines chansons, je change les pauses ou ne respecte pas les changement de BPM originaux, comme je ne voulais pas me poser cette contrainte en créant de nouvelles chartes pour des chansons en générales déjà bien steppées (c'est ITG quand même  ), j'ai décidé dès le départ de ne pas partir sur des edits.
| Sam Déc 20, 2008 12:30 pm |
|
 |
|
PanStyle
Rank C
Inscription: Mar Mar 25, 2008 4:37 pm Messages: 611 Localisation: Nancy (54)
|
Ah ayé enfin  Testeur pseudo officiel depuis les début de NaOza en tant que "step designer", je peux dire qu'il y'a des charts excellent (voir fantastic même). Gros bisous, et bravo pour le taff, je sais a peu près le temps que tu as passé la dessus 
| Sam Déc 20, 2008 2:09 pm |
|
 |
|
Felix!!!
Rank D
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 10:01 pm Messages: 489 Localisation: Paris 10eme // Usa
|
Évites d'utiliser les .sm de ITGPC, y'a plein d'animations qui ne marchent pas sur d'autres versions de Stepmania.
_________________ Super ... Dynamic ... Cooking Time !
|
| Dim Déc 21, 2008 4:32 am |
|
 |
|
NaOza
Rank D
|
Il me semble que les rolls ne passent pas non plus sur stepmania, je pense qu'il vaut mieux utiliser ITG pour jouer mon pack. A vrai dire, j'ai gardé exactement les mêmes dossiers d'origine, j'ai simplement modifié le .sm évidemment.
| Dim Déc 21, 2008 1:16 pm |
|
 |
|
Wister
Rank A
Inscription: Lun Sep 24, 2007 8:40 pm Messages: 926 Localisation: Dans le Sud, mais à Lille...le Sud de Lille
|
Je pense que le pack est destiné à ITG ^^ (rolls obligent...)
gg NaOza, j'ai pas encore tout testé mais c'est clairement bien steppé, y'a pas d'erreurs ! je sais pas comment tu fais à restepper car moi je serais beaucoup trop influencé par les charts officielles. Réussi à avoir une autre vision de la chanson c'est pas facile... Chapeau. gros pack en plus.
|
| Dim Déc 21, 2008 3:32 pm |
|
 |
|
Felix!!!
Rank D
Inscription: Jeu Mar 22, 2007 10:01 pm Messages: 489 Localisation: Paris 10eme // Usa
|
Les rolls marchent parfaitement sur SM 4.0 et 3.95 (c'est à dire la version que ITG arcade utilise). ITG PC est basé sur une très ancienne version de SM4.0, ce qui fais que les animations ne marche que sur ITG PC, que je n'ai pas (acheté).
|
| Dim Déc 21, 2008 7:42 pm |
|
 |
|
Jer
Rank AA
Inscription: Mer Mar 21, 2007 3:32 pm Messages: 1260 Localisation: Lille
|
oué mais bon en meme temps il n'a pas dis que c'était pour Stepmania :p
Sinon libre à toi de delete les effets video dans les .sm
_________________ Mon compte Groovestats Mon compte Youtube www.inthegroove.fr
|
| Lun Déc 22, 2008 2:14 am |
|
 |
|
Felix!!!
Rank D
|
Jer a écrit: oué mais bon en meme temps il n'a pas dis que c'était pour Stepmania :p Sinon libre à toi de delete les effets video dans les .sm Je t'ai pas attendu pour le faire. Je disais juste ça pour que plus de monde puisse apprécier le pack de Naoza.
|
| Lun Déc 22, 2008 5:47 am |
|
 |
|
Wister
Rank A
Inscription: Lun Sep 24, 2007 8:40 pm Messages: 926 Localisation: Dans le Sud, mais à Lille...le Sud de Lille
|
J'espère pour lui que son pack sera plus apprécié pour la sélection des musiques et ses steps que pour les animations qui sont derrière. ^^
|
| Lun Déc 22, 2008 7:21 pm |
|
 |
|