Je viens de remarquer que a coté des flèches qui ne sont pas marvellous on a un "slow" ou "fast" pour savoir si on a tapé trop tôt ou trop tard.
On y aura le droit en version EU ?
PS : C'est plus une légende, les boss song sont toujours d'une qualité musicale à faire casser des vitres. X2 ne fait pas exception.
Ven Juil 30, 2010 11:13 pm
Souriya
Sa Majesté
Inscription: Mer Juin 07, 2006 4:28 pm Messages: 10948 Localisation: Cergy (95)
Re: Dance Dance Revolution X2
Une boss song sur Silent Hill, ça le ferait pas trop
Les musiques chelou, c'est vraiment la tradition dans tous les jeux : Même les boss song dans les RPG sont des trucs chelou dans le genre "Musique principale remixée en mode Ange d'Opéra avec toute une chorale dans le fond sonore".
On peut s'estimer heureux qu'à la fin Afro ou Rage ne reviennent pas avec des ailes et un corps à moitié robotisé, genre méga boss finale sous sa forme ultimecia.
Une boss song sur Silent Hill, ça le ferait pas trop
Les musiques chelou, c'est vraiment la tradition dans tous les jeux : Même les boss song dans les RPG sont des trucs chelou dans le genre "Musique principale remixée en mode Ange d'Opéra avec toute une chorale dans le fond sonore".
On peut s'estimer heureux qu'à la fin Afro ou Rage ne reviennent pas avec des ailes et un corps à moitié robotisé, genre méga boss finale sous sa forme ultimecia.
Haha ! Genre Guitar Hero IV ou tu finis sur une scène dans un bateau volant tiré par 5 chimères aigle-lion
Mais à la limite les boss songs des RPG y vont bien, surtout celles de FF c'est quand même le must.
Mais pour DDR particulièrement je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé les boss songs musicalement affreuses. o_o C'est peut être une excuse comme une autre pour rajouter des flèches à l'infini. (Quoi, qui a dit Trigger ?)
M'enfin de base j'ai jamais été un grand fan du style musical de Bemani, ça vient peut être de là.
Sam Juil 31, 2010 1:21 pm
Al keupone
Rank AA
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:33 pm Messages: 1418 Localisation: Entre Brest et Toulouse
Re: Dance Dance Revolution X2
BenouKat a écrit:
Mais pour DDR particulièrement je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé les boss songs musicalement affreuses. M'enfin de base j'ai jamais été un grand fan du style musical de Bemani, ça vient peut être de là.
Mais pour DDR particulièrement je sais pas pourquoi j'ai toujours trouvé les boss songs musicalement affreuses. M'enfin de base j'ai jamais été un grand fan du style musical de Bemani, ça vient peut être de là.
Benoukat has been killed by Backwash (Headshot with knife)
Utilisateurs parcourant ce forum: silphe, Yahoo [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers