Inscription: Mar Nov 06, 2007 1:19 am Messages: 130 Localisation: Kaohsiung
Re: Idée de tournoi.
Pourquoi pas sur DDR Winx ?
Il y a quelques mois sur la page fan Facebook, j'avais provoqué un très gros buzz en tant que responsable DDR League Azur Games comme quoi la 2è étape score au Festival des Jeux à Cannes sera sur DDR Winx (Wii) et DDR Disney Channel Edition (Ps2), tout ce qui faut pour faire une étape vraiment ennuyeuse avec du 5-6 pieds en expert. Je ne pensais pas que ça mettrait nos joueurs (dont je tairais les pseudos) vraiment en colère avec des commentaires du genre: "Quel est imbécile qui a choisi ces mix? Je trouve ça très scandaleux de la part du bureau de l'association d'avoir procédé au tirage au sort", "Il est hors de question que ce soit sur ces mix, si c'est vrai, je m'y opposerais fermement", etc etc ^^' J'en garde un bon souvenir tout de même de cette blague en voulant tester la réaction des joueurs.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets Vous ne pouvez pas répondre aux sujets Vous ne pouvez pas éditer vos messages Vous ne pouvez pas supprimer vos messages Vous ne pouvez pas joindre des fichiers